Nous marcherons pour la ratification de la « #convention internationale sur la protection des droits de tous les travailleurs #migrants et des membres de leur famille » adoptée par l’ONU le 18 décembre 1990, pour garantir l’égalité de traitement entre #travailleurSEs.
Nous marcherons pour stopper la montée des #nationalismes, le développement du #fascisme et de toutes les formes de #racisme.
Nous marcherons en mémoire des dizaines de milliers de femmes, d’enfants et d’hommes mortEs sur les routes de la #Migration, #victimes des #frontières et des politiques meurtrières des gouvernements des pays les plus riches de la planète et de leurs complices.
Nous marcherons pour la #LibertéDeCirculation, pour la fin du système de #Dublin, l’abandon de la #DirectiveRetour et la fermeture des centres de #retention.
Nous marcherons contre l’idée fausse que l’#immigration crée du #DumpingSocial, pour la #régularisation des sans-papiers et pour l’égalité des droits de toutes et tous, pour soutenir et amplifier les grèves et luttes des Sans-Papiers, obtenir régularisation et #JusticeSociale.
A l’heure où le @gouvernementFR annonce des mesures sans précédent : #Immigration « choisie », privation d’accès à la protection maladie pendant 3 mois, durcissement de l’accès à l’Aide Médicale d’État (#AME), nous marcherons pour affirmer que l’égalité ne se discute pas.
C’est en luttant ensemble que nous pourrons nous battre efficacement pour une #Societe meilleure, de #solidarité et d’#Égalité. https://facebook.com/events/478532022784704/?ti=as …